Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Gardner

Julie Gardner

Un homme qui pardonne est-il un homme qui aime?

Un homme qui pardonne notre infidélité. EN SAVOIR PLUS >>>




Torture encore. je suis partagée entre la réponse une et la deux, le pouet pouet. que faire?
Ana aussi. bien, on mesure difficilement, c'est vrai, les motivations profondes qui nous font agir ou accepter, tolérer, pardonner.
C'est horrible, je ne vais pas pouvoir choisir.
Je vais lui téléphoner et lui énumérer vos réponses.
Pas forcément, peu être a til un intérêt quelconque!
Mais peut etre que oui, il est amoureux!
C'est beau la vie!
le pardon est divin pourquoi pas être humain.une personne qui pardonne est une personne sensible et c'est aussi une personne qui se pardonne en pardonnant l'acte des autres
C'est un homme qui accepte d'être infidèle ou d'être cocu et qui n'est plus affecté dutout par sa.
Mais sa, c'est la définition du pardon. Pour ce qui est du lien de confiance qui rend l'amour vivable.
c'est un homme qui à un coeur :-(
Non, c'est un faible, il n'a rien dans le pantalent.pas de caractère, pas de personnalité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BPMED Twitter Comment utiliser la banque en ligne en toute securite afin de pouvoir consulter ses comptes ?. Banque Populaire Méditerranée - BPMED, Nice. 29 604 J’aime · 293 en parlent. Suivez l'actualité de la Banque Populaire
  • Le nom propre et le nom commun YouTube . Apprenez la grammaire francaise avec Synapse Developpement : le nom (le substantif est une autre denomination du nom. Il ne faut pas confondre nom et mot).nom - Definitions Francais : Retrouvez la définition de nom. - Dictionnaire, definitio
  • Conversion d'unités de masse et de poids
  • Soy Luna Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Sortiriez vous avec une homme qui garde maillot de corps, calecon, chaussettes et sa Rolex pendant l'amour? "Pourquoi?Je précise que son caleçon a une braguette, que cette braguette est + grande que la largeur de son zizi et que donc il peut sortir son zizi raide par la braguette." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez-vous comme moi? quand une personne décide de rompre et qu elle dit "tu mérites mieux que moi"elle dit parce qu elle s ait ce qu elle vaut? ou parce qu elle veut juste vous remonter le moral?Moi je dis c est pour remonter le moral de la personne plaquée. parce que p
  • Pourquoi nous déchirons-nous autant après nous être aimé aussi fort? Parcequ'en réalité tu n'aimais pas très fort.Ce n'est pas lui que tu aimais, c'est toi que tu aimais à travers lui, tu as transposer sur lui l'amour narcissique que tu te portes à toi-même.même chose pour lui.De plus, tu as idéalisé ton histoire d'a
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Verdure croquante, nutritive et riche en bouche (recette VEGAN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article