Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Gardner

Julie Gardner

Comment satisfaire un homme sans pénétration et sans fellation sur le plan sexuel ya t'il d'autre facon?

d'exciter un homme et de lui faire plaisir sexuellement? EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que le premier t'as tout passé en revu.
XPTDR!!
par seduction tant sur le plan physique que morale
la douceur des mots peut engendrer les caresses, l'excitation enfin la jouissance
ouh la lates pa en forme toi c matin
Tu peux lui présenter ta soeur.
sincérement, il est trés difficile de satisfaire un mec sans pénétration ou fellation.un mec exité a besoin de faire l'amour sauf si vs vs décidez de vous caressez mutuellement l'un face à l'autre. Mais pour cela il doit bien avoir une bonne raison.Franchement, il y'a rien de plus vivant qu'une satisfaction physique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Michel Sardou YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Petit de Michel Sardou sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans pub
  • 4 manières de maigrir avec l L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • Prise de masse
  • Calcul calories . Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour afin de perdre du poids. Utilisez notre calculette gratuite pour le calcul calorique. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Je suis casanier et ça gêne ma copine? car elle aime beaucoup partir en voyage tandis que moi j'aime rester chez moi dans "mon petit confort" avec mes habitudes et parfois je lui répond "que vas t'on faire de plus visiter la ville, une ville reste une ville comme partout, et la plage, le EN SAVOIR
  • J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je Quelqu'un peut me remonter le moral?
  • Un homme à la maison doit-il s'occuper de toutes les tâches ménagères pendant que sa femme travaille? "Mon mari est au chômage, et il a du mal à comprendre pourquoi il se charge de toutes les tâches ménagères. J'ai beau lui expliquer que je me lève tous les jours pour aller travailler, ça lui passe au-dessus de la tête. Pourtant je trouve que c'est n" EN SAVOIR PLUS
  • Rester avec elle ou la quitter en ne lui envoyant plus de message? "Ça fait 3 mois que je suis avec ma copine mais on habite pas la même ville. J'ai 24 ans et elle en a 22. Nous avons pris la décision de vivre ensemble dans un petit studio de façon à nous vivre dans la même ville.Toutefois 2 problèmes se posent à mo" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Victor Hugo disait "Aimer c'est agir"? ".vous en pensez quoi?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Perdez vos kilos avec Evelyne Thomas - C'est mon choix (Chérie 25)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article